Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Géo de sortie !!
La famille Géo de sortie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Soirée de fin d'année Geosystem - 05/06/08

GetAttachment

Objectif primaire : se la coller...au moins ça, on peut dire que c'est fait...

Ca se met en route tout doucement, ça papote, ça pronostique...on sait que nos chances sont faibles, mais on aura au moins fait l'effort de faire un pas en avant. Puis ça dérive un peu..."de toute façon t'as un caractère de merde !" merki moi aussi je t'aime...mdr.

Puis vint l'heure de la bibine...
"- toi t'as pas le droit
je regarde le mec...
- t'es majeure ?
- non j'ai 16 ans...
- sérieux ?
- ouais... j'ai eu mon bac à 13 ans...
- ouah...bah tien pr la peine j'te sers un verre !"

Trop aimable...

"Eh j'ai un scoop !"

Radio Potins bonjour...Comme quoi l'alcool a vraiment des bons côtés des fois...ça fait du bien de crever un peu l'abcès, et j'ai apprécié que certaines personnes a qui je n'avais jamais parlé et avec qui on été pas forcément parti sur des bonnes bases, viennent me dire des trucs sympas et qu'ils rejoignent mon point de vue à propos de...pas mal de choses en fait. C'est dommage qu'on ait attendu 1 an pour se décider à faire un pas les uns vers les autres, comme on a dit ça aurait pu bien changer la donne pour les élections...

Puis j'ai décidé d'aller tenir la grappe aux ex L3 ou autres inconnus, ça en aura au moins fait rire certains..."si si j'te jure ma vodka aussi elle est hallal !!" Chu chokée...mdr.

Enfin bref, je garde un bon souvenir de cette soirée, malgré que certains (enfin une seule personne, toujours la même d'ailleurs, et ça m'a fait plaisir d'apprendre que je n'étais pas la seule à le penser) se soient encore sentis obligés de rajouter leur grain de sel...Cette fois ci on dira que c'est la faute de mes nichons, bah quoi c'est bien connu jsuis une salope quoi...c'est dingue ça, tu peux pas faire l'effort d'essayer de ressembler à une fille sans passer pour une pute...j'aurais mieux fait de rester en mode sac à patates, de toute façon ça n'aurait pas été bien non plus, et au moins jme serais pas fait chier. Enfin voilà, ceux qui comptent le plus à mes yeux me jugent à ma juste valeur, les autre j'ai pas de comptes à leur rendre...Si si vous avez vu je me soigne...Bon ok c'est pas gagné non plus, jsuis encore partie au quart de tour lol. Mais bon je crois que ça fait partie de moi malheureusement, je commence à me faire une raison...Et puis comme vous me l'avez si bien dit "bah d'un côté c'est clair que c'est pas les siens qu'on risque de voir...". Mdr...ralala jvous aime vous.

Mais le plus drôle reste...le lendemain...Je rentre chez moi (enfin chez Hugues mais sans Hugues lol), jveux mettre mon réveil pour le matin (bah oui yen a qui bossent !) et là c'est le drame, plus de portable, il a dû tomber dans la voiture de jay...Résultat couché bourré avec le store ouvert pour être réveillé par la lumière du jour...ça a pas loupé, réveillée à 7h, je commence à psychoter pour mon portable...dimanche concours, j'emmène les gamins, je peux pas faire sans...j'attends 8h et je pars saquer Fab à la résidence...je prends la voiture, premier carrefour je vois mon rétro gauche qui pend "putain les enculés ils m'ont démonté mon rétro !!"
J'arrive chez Fab, je tape une fois, 2 fois, allez stp répond...ouf il m'a entendu. "Fab jcrois j'ai oublié mon portable dans la voiture de jay, tu peux l'appeler savoir s'il l'a retrouvé..." Je crois qu'il m'a détesté sur ce coup là mdr. Désolée j'avais vraiment pas le choix...Problème, Fab a 0 crédit, peut que bipper...On essaye une fois, 2 fois, 3 fois... Jay finit par rappeller...chui sauvée !! lol. Donc direction Naours a 8h30 du mat, avec un rétro pété, 4 grammes et pas mon A...un carrefour, un stop...et...3 gendarmes...Bien le bonjour...Un commence à s'approcher, on fait un gros sourire à monsieur le gendarme et on appuie gentiment sur le champignon en espérant pas se faire suivre...Heureusement j'ai eu du bol, manquait plus que ça ce matin lol. J'arrive chez Jay qui sort en pyjama...jcommence à lui raconter..."Puis regarde ils m'ont démonté mon rétro !!" "Bah il a rien ton rétro, il est juste déboité" et clac il te remet ça en 2 secondes...hips semoule...j'ai fait toute la route en m'insérant à l'arrache sur la rocade sans rien voir alors que j'avais juste à le remettre...le boulet! "Au fait t'es tombée avant de rentrer dans ma voiture? y'avait plein d'herbe !!" "nan nan c'est pas ça..." mdr

En sortant de Naours, je m'arrête dans 1 chemin de terre pour essayer de négocier avec le KFC pour faire le service du soir au lieu du midi..."Je suis coincée sur Amiens ma voiture démarre plus, je sais pas si j'arriverai à être là pour midi, je peux pas échanger" "Nan bah il manque déjà des employés, c'est pas grave si t'arrives en retard mais j'ai besoin de toi au moins de 14 à 17". Les enculés, ils m'ont passé devant lol.
Donc direction Compiègne, avec l'intention de me recoucher un peu chez moi...Et on refait un gros sourire à messieurs les gendarmes, parce que même si rétro réparé, toujours 4 grammes...

Je traverse Amiens, j'ai pas trouvé la rocade...mdr...je passe à la vallée des vignes, je suis la voiture de devant comme une bouffonne et je me retrouve sur le parking d'Auchan...oh puis de la merde, jvais dormir un peu là. Demi tour, je retourne me coucher chez Hugues...

Enfin bref, tout ça pour arriver 1h30 en retard au boulot, elle a bon dos ma batterie...!! Moi qui voulais esquiver, j'ai fini par me taper le service du midi et celui du soir. 9h de taff pr 3h de sommeil, ça pique...et au minimum 6 qui m'attendent demain...paye ton contrat 10h lol. M'enfin, tant que c'est Hallal, tout va bien !!

Prochaine étape pour nous, Fort-Mahon de lundi à jeudi...j'ai hâte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis quand les polonaises elles sont hallals ??<br /> Fotkàààààà
C
Mais oui tout il est halal...sauf le hellouf...mdr
R
Hips ! Mais t'es sur que ta bière elle aussi, elle est halal ??!! Pis tu sais, moi jsuis une polonaise de souche... mais attention, une polonaise halal !!...
R
><br /> <br /> Mdr... Une bonne 'tite soirée Géo System comme on les aime...
Publicité