Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Géo de sortie !!
La famille Géo de sortie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Soirée...je fais de la merde...

Img_1540

Bon y'en a eu pas mal des soirées ces dernières semaines, mais celle là elle a fait mal...

Un état des lieux qui tarde, on commence sans nous, faut vite rattraper...peut-être un peu trop vite d'ailleurs...
30 minutes plus tard à peine, on doit partir, on descend..."merde il fait froid, jvais me changer vite fait"...on m'attend dans la voiture..."c'est normal que t'aies gardé ta robe par dessus ton pantalon?" "euh..."

"- J'ai oublié mon portable, j'aime pas ça...
- C'est pas grave il est chez moi"


On passe chercher les gens en ville et on va se poser au parc Saint-Pierre...et on continue...peut-être une heure, peut-être deux, peut-être trois...puis ça dégénère, le portable de Fab qui tombe à la flotte (décidément ces portables...), ma mémoire me joue des tours à partir de là, je me souviens de la mission pipi avec Nôdiô (m'être cassé la gueule aussi...), de la tentative de dodo dans un buisson...et de pas grand chose d'autre en fait...même pas de la raison qui m'a poussé à partir...en tout cas une chose est sûre c'est que je suis vraiment partie...pourquoi et pour aller où ça j'en sais rien !! Je sais même plus par où je suis passée...

Des L3 sur mon chemin...
"-C'est toi?
-Euh...oui...(à moitié en fait...mdr)
-Qu'est ce que tu fous là toute seule?
-Bein j'étais au parc Saint-Pierre avec les autres mais jsuis partie...
-Tu viens avec nous?"
Je présume que j'ai dis oui...mdr

Je me rappelle vaguement d'un Kebab, du Bonaparte vide aussi...avoir fini la soirée chez un L1 (dont j'ai oublié le prénom...mille excuses...) avoir continué à boire (alors que j'en avais vraiment plus besoin lol). Bon j'ai quelques souvenirs quand même hein jvais pas la jouer alzeimer...
Le matin je me tape un vieux fou rire en voyant la salade et la flotte par terre, les deux qui se réveillent pas...
"-Dans un quart d'heure y'a des gens qui viennent refaire le plafond, ils vont les voir comme ça !!
-Bein y'a des chances ouais..." mdr

"Bon j'vais y aller aussi moi"

Je sors, déjà je voyais pas du tout l'appart à cet endroit mais bon je suppose qu'il a pas migré durant la nuit...je fais 10 mètres..."oh mon nouvel appart il est juste là ! cool j'ai les clés en plus!"
J'ai donc fini ma nuit dans le canapé avec la housse en guise de couette...Toujours sans me douter de rien...

12h, j'entends une clé dans la porte...Hugues, Fab et Nadia...

"Putain t'es là !!"
 
 "-Vous vous êtes inquiétés?
-Non non on a juste dormi sur un banc en attendant que le jour se lève, on a juste été voir le gérant de la résidence pour ouvrir ta porte voir si t'étais là, on a juste été voir les flics savoir s'ils avaient trouvé ton sac ou quelque chose"
- ...
- Maintenant t'as plus qu'à rappeler Sophie Luc et Camille pour les rassurer"

"Toi si j'te vois t'as intérêt à courir vite !!"

-"Sinon tu t'y connais en cicatrices?
-Pourquoi?
-Fab s'est ouvert le dos en plongeant hier
-Eurk..."

Voilà tout ça pour dire que j'me suis rendue compte de rien, que ça m'était même pas venu à l'esprit que vous pourriez être en train de quadriller Amiens pendant que j'mamusais...

Je tiens donc à m'excuser auprès des personnes concernées (...) pour ce que j'ai pu faire ce soir, consciemment ou moins...Et j'espère que vous m'en voudrez pas...

Désolée d'avoir merdé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avoue que tu m'as bien fait flipper comme rarement j'avais flippé !<br /> Mais bon l'essentiel est qu'il ne t'ai rien arrivé ...<br /> Merci au passage à toutes les personnes qui m'ont soutenu et aidé durant cette nuit et cette journée ...
Publicité