Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Géo de sortie !!
La famille Géo de sortie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

soirée Australian-Millé, 01/02/07

S5002454


Peu de photos de cette soirée parsemée de pétages de câbles, mais c'est ce qui a fait son charme ^^

Entre Hugues a qui on pouvait pas adresser la parole après le match de hand (d'ailleurs le meuble de Fab en a pris pour son compte aussi...) et moi qui manques de me barrer de l'Australian a cause des fucking potes du gros porc (merci Luc encore...) non mais jvais t'les balancer moi en train de chanter j'ai trop d'poils au cul sous la douche a Barcelone !! mdr

Donc après même pas une heure d'Australian, 1 millébus blindé passé devant notre gueule, 1 kebab, 1 poirotage devant l'ESIEE, une couzine et une punto jaune...nous voilà arrivés au Millé ! au programme soirée éco-droit NRJ, shooters, une bouteille de coca piquée sur le bar, dents d'la famille et en exclu Mon Couzzin qui fait l'arabe...

Si jfais la poule tu nous la refait ? mdr

allez, direction l'album...

Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais mais moi je veux voir Fab en train de chanter en arabe parce que j'ai loupé ça !!<br /> et dire qu'à la base je devais prendre ma voiture ... heureusement qu'en plus d'avoir des couzzzins j'ai une couzine lol<br /> <br /> il va quand même falloir q'un jour on pense à aller en cours d'histoire le vendredi matin ... ou pas !!!!
Publicité