Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Géo de sortie !!
La famille Géo de sortie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Zinzin pharma, 08/03/07

IMGP3349

Arrivée chez Hugues a 19h15...

"putain regardez ça faisait au moins 1 an que j'avais pas lavé par terre!"
"ouais, bein tu vas pouvoir recommencer demain!"

et bein ça a pas loupé :

19h17 : chevalier du zodiaque cassé
19h18 : le mousseux par terre...
19h20 : Playskool présente Catherine, 19 ans, apprend à tirer un rideau pour ouvrir la fenêtre...avec une telle délicatesse qu'elle se prit le rideau et la tringle pleine poire...

ça commence bien !!

rhum vodka mousseux kro tequila c'est parti...(ça va pour 5 personnes mdr)...raviolis accessoirement aussi...qui n'ont cette fois ci pas fini sur un appui de fenêtre...hum!

caps et jeu des dés en auront achevés certains...(en prison et sevenman en même temps c'est vraiment pas le bon plan... "SEPT TU BOIS" !!)

le rideau par terre aura bû aussi au passage...

Claire qui se lève dans un élan, fais trois pas et s'explose par terre...mdr

"Mais Claire? Mais tu fumes?" "MOUUUIIIII"

barbouillage de gel de Hugues pour Cha et moi, parfum pour mec aussi au passage...mmm belle poularde...

"eh surtout tu mfais penser a enlever mes grosses chaussettes avant de sortir!" 
arrivés en boite : "et merde..."

puis c'est le départ pour le Millé...on retrouve notre bon vieux Millébus...où Cha et moi avons acclamé un certain "doudou" dont c'était l'anniversaire pendant tout le trajet...

"DOUUUUUDOU !! DOUUUUUDOU !! DOUUUUUDOU !!"

avec les couzzins en choeur derrière nous avec leur bouteille de rhum...

"Ferme ta gueeuule ferme ta gueeeule ferme ta gueuuuuleeeee"

c'était convivial...mdr

Arrivée au Millé...ou ils ont quand même fait fort entre "Quand je vois tes yeux, je suis amoureux", Marly Gaumont, Fous ta cagoule et autre Jeune Demoiselle recherche un mec mortel, la boulette et "Meeel, assieds-toi faut qu'jte paaarle..." Coup d'couteau ouais !! (J'avais un cochon d'iiinnde qui s'appelait Mélaaaanie !! mdr)

Avec ça, mon couzzzin qui fait l'arabe 2ème édition, Tanguide et sa blonde, les relous...

"J'te plais pas?"
"non"
"allez...donnes-moi une note sur 10?"
"casses-toi tu m'saoules!
et puis si tu pouvais éviter d'me toucher ça serait pas mal aussi..." mdr

Bon je laisse Cha compléter...album en ligne!

Cat.

°*°*°

Chôrlooootte à la rescousse ... ou pas !!

En fait, pas grand chose à rajouter à part l'horrible et habituel mal de crâne du vendredi lol et Claire qui vient chez Cat' avant d'aller se coucher pour manger des nuggets à 5h du matin et moi couchée : "donne moi en 1 stp ... "
Voilà encore une bonne petite soirée sympa et relativement "calme" par rapport à ce qu'on a pu faire lors des jeudis précedents mdrrr.

Sinon je voulais aussi rajouter que plusieures soirées Géo sont prévues:

* le 22 mars au Millé
* le 29 mars à l'Australian (avec certainement DJ B de 3° année ... à voir ... peut être que notre trésorier aura la gentillesse de confirmer par commentaire lol)
* le 5 avril au Lipstick

Et aussi éléctions du Conseil de Gestion de la fac d'Histoire-Géographie lundi 12 et mardi 13 à la salle des actes 1° étage !!
Venez nombreux et votez pour la liste commune aux 2 facultés (Hist-Géo), celle où je suis dessus ^^
(et ouais propagande lol).

Bon week-end !!!
Lolotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce devrait bien être DJ B à l'Australian... Pour le Millé le 22 mars, c'est soirée Brésilienne, tout le monde en jaune et vert!<br /> Bye
Publicité