Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Géo de sortie !!
La famille Géo de sortie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Zinzin Interfac, 15/02/07

S5002592



Ptite virée Lipstickesque pour Cha, Cammiiillle (psycho) et moi même ou nous fûmes (oulà...) au grand nombre de DEUX à représenter les premières années après lachage intempestif de la part des couzins ... bbbouuuuuuuuuuuuhhhhhh !!! (ah si y'avait gorille aussi mdr)

Heureusement les Géosystem ont daigné tolérer notre présence à leurs côtés, sinon on se serait senties bien dépaysées, entre des légumes névrosés (euh des betteraves c'est bien un légume? mdr) et autres stapsiens qui tapent la choré sur justiiiiiine (fanessa?) , sans oublier le concert de wesh !! (nique sa mère la weshisation...)

"Même que Charlotte elle a pas lavé son T-shirt !" Crasseuse va mdr
I'm gonna sexy back..gnaaaaaaaaaaaaa
Toufik ! tu viens au Lipstick tout d'suite !!

Vous avez rien compris? Tant pis z'aviez qu'à venir mdr

en tout cas une chose est sûre, rhum+rosé, perso plus jamais...
(chuuuuuuut)

Cat.

[album ajouté by Cha  ;) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bein moi non plus j'avais jamais vu a vrai dire...et j'aurais préféré pas inaugurer...mdr<br /> en tout cas celle là on peut dire ke j'ai rien senti venir mdr
L
même que Doudou c'est notre chouchou (mdrrrrr)<br /> n'empeche que faire ça en marchant j'avais jamais vu ! Cat' tu déchire lol<br /> ben on a pas eu besoin des couzzzins pour s'éclater et heureusement qu'on était là pour représenter Géosystem vestimentairement (heu ... ça s'dit ?) malgré que mon tee shirt n'était pas lavé [enfin t'aurais pû t'abstenir de le préciser devant qui tu sais ;) ]<br /> bref encore une super soirée sans buisson à l'horizon en compagnie d'une betterave névrosée lol
Publicité