Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Géo de sortie !!
La famille Géo de sortie !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Zinzin STAPS, 22/02/07

               

S5002643S5002650

Alors tout commença quand la maîtresse de maison s'écria : "allez on commence à tizer là !!"

un verre, deux verres...puis ça se met à chanter (c'est l'amour a la plage...et les yeux dans les yeux..mdr) ou encore à dormir... (quelle idée de laisser le clic clac déplié aussi...mdr) certains en ont profité pour attaquer un 2eme diner...

"COUUUUSSSCOUUUUUSSSS !!"

C'est ainsi qu'une heure plus tard j'émergeais dans un monde étrange ou certains dansent la macarena sur de la techno pendant que d'autres encouragent la maîtresse de maison en train de s'enfiler la bouteille de mousseux cul sec...dans ce cas, y'a plus qu'une chose à faire : "donnez-moi à boire !!" mdr

Puis vint l'heure de lacher les fauves...Mousseux Vodka et Belzébuth (beurk) furent de sortie aussi..."Oh Happy Days" !

Après un trajet animé par un éclatage de bouteilles, arrachage d'un journal de ptites annonces immobilères page par page ("pas celle là...pas celle là..."), shootage de vélo ("quel vélo?") ou encore tentative de trainage sur poubelle...qui fut un échec puisque ayant fini a même le sol avec la poubelle retournée sur le dos...mdr, et enfin après avoir fait boire un individu non identifié place de la Cathédrale, nous voilà enfin arrivés au Lipstick...dont j'avoue avoir un souvenir plus ou moins flou...donc si mon co-administrateur pouvait compléter cet article ce serait fort aimable de sa part...

CHORLOOOTTTE !!!

Notre état physique nous a finalement contraint a quitter les lieux plus tôt que prévu, trois quart d'heure pour faire un chemin qu'on fait en 20 minutes d'habitude...sauf que d'habitude, on marche pas dans les fontaines de la rue piétonne avec nos pompes, on part pas à la recherche du pinou perdu sur le rond point des putes, et on ne monte pas sur les tracteurs...

Allez trêve de connerie et direction l'album...

Cat.

CHÔRLOOOTTE à la rescousse ...

Donc effectivement, après avoir fait tourner les pâtes pas trop dégueulasses de la maitresse de maison
[les mauvais langues qui ont dit qu'elles n'étaient pas douée pour faire cuire les pâtes les ont quand même mangées hein !!], on a continué à la semoule faite par moi-même [et encore Fabien qui râle parce que les grains sont durs !!  grrrr].

Regardage de "Chouchou" et chantage de "Tout doucement nananananana gaiement dans son coeur dans sa têteuhhhhh" et nous voici en route pour le Lipstick ... avec beaucoup d'accrochages entre les poubelles, les vélos, les bouteilles [VODKAAAAA], les envies de pipi et j'en passe ... (faute de mémoire lol).

Alors pour le passage flou de Cat', je peux rajouter [pas grand chose à vrai dire parce que c'est flou aussi chez moi ...) ===>
*** éclatage de Cat' dans la boite devant les 3° années [ils commencent à avoir l'habitude],
*** la fameuse chanson de "Toufiiiiiik"
*** à la recherche de Doudou pour lui dire au revoir
*** Cat' qui fume 2 clopes en même temps

mouais ... c'est léger quand même tout ça ...

à vrai dire j'ai pas trop de souvenirs non plus donc si y'a du monde qui peut nous venir en aide, ils seront les bienvenus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah si jme rapelle au stade de Barcelone...avec ma bière et mon hot dog mdr...<br /> sinon l'autre fois c'était au lipstick mais c'était devant gros porc's band...comme quoi j'devais être vraiment bien déchirée pour sortir avec ça (et pas décuver pendant 2 semaines mdr)
L
ils ont l'habitude de nous voir déchirées lol et moi j'en avais tellement marre de tenir mon paquet de clopes que j'enchainais aussi ...<br /> au fait Hugues, si je t'en ai donné une c'était pas par gentillesse, c'était parce qu'il en restait 2 comme ça j'ai pu jeter le paquet mdrrr
C
han ouais c vrai jme suis viandée...(par contre faudra que tu m'expliques le "ils ont l'habitude" pasque je n'vois point les autres fois lol)<br /> <br /> et les 2 clopes jcrois que c'était parce que j'avais pas de feu donc dès que j'arrivais vers la fin j'en allumais une deuxieme pour après...faut pas chercher lol
Publicité